RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Ce forum est un forum de roleplay qui vous permet d'incarner un des personnages du manga ou d'en créer un et de le faire vivre dans l'univers de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les achats de Kimimaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaguya Kimimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Pc:
Les achats de Kimimaro Left_bar_bleue100/100Les achats de Kimimaro Empty_bar_bleue  (100/100)

Les achats de Kimimaro Empty
MessageSujet: Les achats de Kimimaro   Les achats de Kimimaro Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:26

Kimimaro entra dans le magasin aussitot qu'il ouvrit la porte il vit que le propriétaire le dévisageait... Il était maintenant habitué que le monde le dévisage à cause de ses techniques plutôt spécial. Ce n'est pas ca qui l'empêcherais de faire ses achats. Donc il fit comme s'il ne vit pas le propriétaire. Il choisit de faire le tours des allers. Il était aujourd'hui obligé de tout racheter à neuf puisque des voyous s'était introduit chez lui et avait dévaliser tout ses armes.

* Je n'ai pas beaucoup d'argent et je dois m'en garder que devrais-je acheter? *

Il commenca par ce qui semblais être la premières allée. Il remarqua facilement que cette allée était celle des shuriken diverses. Il prit 20 shuriken et un grand shuriken. Il regarda les shuriken de l'ombre mais ce dit qu'il devait économiser et qu'il pourrait revenir une autrefois s'il sentait avoir le besoin de posséder un shuriken de l'ombre. Il se dirigea maintenant vers la deuxième allée. Cette fois ci, l'allée était celle des Kunai. Il se prit 4 Kunai normal et ne vit même pas qu'il y avait à coté de ceux-ci des Kunai à double tranchant. Il commencait à avoir beaucoup de choses dans les bras donc avant de finir son magasinage il devrait aller se chercher un panier.

* Je ne croyais pas m'acheter autant de choses mais en plus de m'être utile je sens que je ne peux m'en passer puisque ils ont toutes des particuliarités différentes *

Il alla ensuite dans la prochaines allée, cette allée était remplie d'arme plus petite plus fine comme les makibishi et les senbon. Kimimaro ne voyait pas l'utilité de posséder des senbon mais prit 50 makibishi. Il passa ensuite par dessus la prochaine allée puisque celle-ci n'était pas utile pour Kimimaro puisque ceux-ci était des armes de combat plus direct tel épée point américain et certains sorte de gant que Kimimaro trouvait bizzare. Don il se dirigea tout de suite vers l'autre allée.Celle-ci était la dernière du magasin. Il vit des clochettes et prit deux de ceux-ci. Il les mit dans son panier et se dirigea vers la caisse mais il eut rire soudain. Il se tappa le front avec sa main.

* Que je suis stupide j'allais oublier mon arme préféré soit les notes explosives. *

Il se dirigea vers ces dernières et prit trois de ceux ci. Finalement il pouvait vraiment se diriger vers la caisse. Une fois rendu à celle-ci il déposa tout son stock sur le comptoir puis une fois cette job terminer il sonna sur la clochette.

- Est ce que je pourrais avoir du service s'il vous plait.. si cela ne vous dérenges pas je suis un peu presser. Désolé de vous importuner.Je voudrais aussi savoir si vous avez de la ficelle et quel est le prit pour un mêtre?
Revenir en haut Aller en bas
Caissier (PNJ)
PNJ
Caissier (PNJ)


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2008

Les achats de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Kimimaro   Les achats de Kimimaro Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:32

Un caissier arriva derrière le comptoir et salua le jeune homme qui semblait plutôt étrange. Il fit abstraction de son habilement étrange et fît son travail.

-Nous vendons effectivement de la ficelle mais nous la gardons derrière le comptoir. C'est une très bonne ficelle blanche très résistante. Nous la vendons 10 Ryos le mètre.
Sa ne sera pas bien long, je vais faire votre facture pour tout vos autres articles.


Le jeune employé commenca à vider et dresser la liste de tous les objets acheté par le grand individu.

-20 Shuriken============= (50 Ryos)
-1 Grand Shuriken==========(50 Ryos)
-4 Kunai================ (50 Ryos)
-50 Makibishi============= (25 Ryos)
-2 Clochettes============= (50 Ryos)
-3 Note Explosives==========(45 Ryos)
---------------------------------------------------
Total:================== (270 Ryos)


-Vous désirez autre chose avec sa monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Pc:
Les achats de Kimimaro Left_bar_bleue100/100Les achats de Kimimaro Empty_bar_bleue  (100/100)

Les achats de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Kimimaro   Les achats de Kimimaro Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:37

- Oui je désirerais un mêtre de ficelle.

Il prit la ficelle que lui tendit le caissier et ramassa ces affaires. Il donna les ryos au caissier et si dirigea vers la sortie. Kimimaro était content de ces achats.

-Merci et aurevoir. Passer une excelente fin de journée monsieur.

Après s'être prosterné il sorti d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les achats de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Kimimaro   Les achats de Kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les achats de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaguya Kimimaro
» Kaguya Kimimaro
» Kaguya Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Pays du Son :: Oto :: Magasins d'équipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser