RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Ce forum est un forum de roleplay qui vous permet d'incarner un des personnages du manga ou d'en créer un et de le faire vivre dans l'univers de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour les combats ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Pc:
Pour les combats ... Left_bar_bleue320/320Pour les combats ... Empty_bar_bleue  (320/320)

Pour les combats ... Empty
MessageSujet: Pour les combats ...   Pour les combats ... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:48

Voici voila ! Ce forum sera un forum consacré entièrement au rp ! Alors ceux qui ne sont pas fan de roleplay s'il vous plait retourner de bord tout de suite ....

Pour ceux qui veulent savoir la suite alors le forum ira comme suit...

Quand je dis un forum roleplay, je veux dire vraiment entièrement roleplay ! Alors pas de point de dégat ( PD ) ou de point de chakra ( PC ) ... Les combats se dérouleront dans un roleplay et un arbitre qui sera nommé avant le match décidera du vainqueur par le meilleur jeux de rôle ( roleplay ... ) et autres critères qui sera ainsi fixés ! Bon alors le jugement d'un poste ira comme suit:

1- La qualité du texte

Ce critère est le plus important de tous ! Si je lis le texte et j'ai juste hâte que sa finisse c'est pas bon signe... Qualité ne veut pas dire longueur !!! Donc, j'avertis tout de suite ceux qui fait des longs textes pour essailler d'impressionner, mais que leur post n'a aucun contenu ! Faites un texte agréable à lire avec du contenu intéressant pour avoir un maximum de chance de gagner ! Wink

2- La logique respectée ...

Je ne trouve pas d'autre mots pour intituler ce point alors je suis désolé ... Cela veut dire que je ne veux pas de...

Ex: Gaara regarda Naruto dans les yeux et après 0,00000001 de sec il se retrouve derrière son adversaire et il lui plante un kunaï dans le corps et Naruto meurt ...

Pas de * Gros Bill * dans le fond ... Ne dites pas que vous êtes surpuissant et que vous tuez tous le monde ... Aussi, si vous êtes genin et que vous vous battez contre un juunin n'allez pas dire que vous le surclassé et que vous lui mettez toute une raclée ! Ou le contraire je ne veux pas que le juunin le tue au premier post juste parce que c'est un genin ... C'est plate et absurde ... c'est quand même un ninja ! Alors soyez logique dans vos post !

3- L'orthographe !

Voici un point qui n'est pas à négligé ! L'orthographe de votre texte doit être le meilleur possible ! Je ne demande pas des textes aucune fautes ... Je veux seulement un texte lisible ! Pas de SMS !!! Par pitié ! Si je vois que vous faites trop de fautes grammaticales alors vous aller perdre quelques points évidemment ... Bon on est pas à l'école et je ne veux pas être chiant, mais c'est quand même notre langue et faudrait essailler de l'écrire correctement !

Pour l'instant les règles pour les combats sera ceci. Si vous avez des idées vous pouvez les mettres dans idées et suggestions ou me les envoyer par mp si vous que sa reste confidentiel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov2.forumpro.fr
 
Pour les combats ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Règles et présentations :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser