RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Ce forum est un forum de roleplay qui vous permet d'incarner un des personnages du manga ou d'en créer un et de le faire vivre dans l'univers de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Pc:
Règlements Left_bar_bleue320/320Règlements Empty_bar_bleue  (320/320)

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:18

Bon pour le bon fonctionnement du forum je dois imposer quelques règles:

- On est dans un forum rp ... je vous le rapelle ... alors je veux du roleplay partout ou vous poster OBLIGATOIREMENT ! Sauf aux endroits indiqués vous allez alors pouvoir flooder ^^

- On est respectueux les uns envers les autres ! Je crois que c'est assez simple je ne dois pas vous expliquer le pourquoi de cette règle ...

- Pas de Spam...

- Pas de GB ( Gros Bill ) Explication: Du " Gros bill " est que vous arriver a une place et dites:

Gaara arriva dans le village de Konoha et tua tous les villageois pour en ressortir avec le livre des techniques secretes de Konoha ...

Je n'en veux pas ! Dans les combats aussi je n'en veux pas. Vous n'êtes pas des superhéros surpuissants !

- Tous ceux qui s'inscrivent pour juste faire de la pub pour leur propre forum sont priés de repartir tout de suite ... Sinon je les efface tout simplement ... Si vous voulez faire un partenariat et mettre une pub dans le coin prévu à cet effet, juste me contacter et sa me fera plaisir de le faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov2.forumpro.fr
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Règles et présentations :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser