RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Ce forum est un forum de roleplay qui vous permet d'incarner un des personnages du manga ou d'en créer un et de le faire vivre dans l'univers de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Exemples d'un combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Pc:
Exemples d'un combat Left_bar_bleue320/320Exemples d'un combat Empty_bar_bleue  (320/320)

Exemples d'un combat Empty
MessageSujet: Exemples d'un combat   Exemples d'un combat Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:23

Alors les 2 admin Orochimaru et moi même allons vous démontrer un exemple de combat pour vous démontrer comment cela se déroulerait.

On est deux genins ( personnage vraiment de base ... )

Pour ce combat je serai Hyuga Neji et Orochimaru sera Uchiha Sasuke

Je serai aussi l'arbitre juste pour vous montrer comment un arbitre agira dans vos combats.

Que le combat commence ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov2.forumpro.fr
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Pc:
Exemples d'un combat Left_bar_bleue320/320Exemples d'un combat Empty_bar_bleue  (320/320)

Exemples d'un combat Empty
MessageSujet: Re: Exemples d'un combat   Exemples d'un combat Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:47

Hyuga Neji s'avança dans les plaines entre le village de Konoha et celui de Suna. Il avait donné rendez vous à un autre jeune prodige... Uchiha Sasuke. Cela faisait longtemps que Neji voulait se mesurer à un Uchiha... Il se dirigea tranquillement vers le lieu du combat. Il pensa à des stratégies qu'il pourrait utiliser en cours de route contre Sasuke.

* Je ne dois pas y donner d'ouverture ... Je dois aussi me méfier de ce sharingan... Je ne connais pas encore l'ampleur de la puissance de ce dernier... Je ne dois pas baisser ma garde. *

Neji se trouva à être le premier arriver. Il s'assit donc et commença à se concentrer et à malaxer son chakra en attendant Sasuke. Neji activa son byakugan pour se préparer pour le combat et en même temps pour regarder si Sasuke était proche.

Exemples d'un combat Byakugan.jpg_160_border_000000

Spoiler:

Neji trouva Sasuke non loin alors il se leva et l'attendit avec impatience ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov2.forumpro.fr
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pc:
Exemples d'un combat Left_bar_bleue300/300Exemples d'un combat Empty_bar_bleue  (300/300)

Exemples d'un combat Empty
MessageSujet: Re: Exemples d'un combat   Exemples d'un combat Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:05

Sasuke marchait en direction de la plaine ou s'on combat devait avoir lieu. Il était très enxieux. Il avait entendu beaucoup de rumeur concernant le jeune Hyuuga.Celui-ci avait un dojutsu bien particulier tout comme Sasuke. Il avait une vision de 360 degree. Il devrait donc le confronter de face car cela ne servait à rien de tenter de le pièger par derrière car il le détecterait.

*Je suis un peu en retard, il doit déjà être arrivé. Je dois me méfier, il m'a peut-être tendu un piège*

Sasuke continua sa marche pendant quelques minutes lorsque finalement, il arriva au point de rencontre. Il prit une gorgée d'eau et observa son environnement, comme à l'habitude. C'était primordiale de prendre connaissance de ce qu'il l'entoure.

*C'est une plaine...Il y a très peu de végétation. Cela m'avantage peut-être un peu car le clan Hyuuga est reconnu pour ces techniques de taijutsu mortelle... Je dois garder mes distances.*

Il avanca un peu et vue que Neji ce tenait bien droit non très loin et le fixait. Environ 10 mètres les séparait.

- Tu m'as vue arriver depuis longtemps n'est-ce pas. C'est plaisant d'avoir des yeux différent des autres. On se sent plus puissant. Par contre, dans ton cas, ça doit être difficile de vivre chaque sachant que quelqu'un d'autre à de bien meilleurs yeux que sois. Le clan Uchiha est la famille la plus puissante depuis des générations et tu le sait. Et encore une fois, je vais prouver que le clan Hyuuga ne vaut rien.

Sasuke fit quelques sceaux de la main et cria: Bunshin no Jutsu!

Exemples d'un combat Js661v0n

Les deux Sasuke se mirent à parler en unisons.

-Voila une des nombreuses différence entre toi et moi. Moi ,je peux différencier les Bunshin... Pas toi! Allez approche si tu as assez de courage!

Les Sasuke attendirent la réplique de Neji...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemples d'un combat Empty
MessageSujet: Re: Exemples d'un combat   Exemples d'un combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemples d'un combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Règles et présentations :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser