RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Ce forum est un forum de roleplay qui vous permet d'incarner un des personnages du manga ou d'en créer un et de le faire vivre dans l'univers de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sakino

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakino
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Sakino


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Pc:
Sakino Left_bar_bleue108/108Sakino Empty_bar_bleue  (108/108)

Sakino Empty
MessageSujet: Sakino   Sakino Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 23:00

Nom:?


Prénom:Sakino


Affinité:Fuuton


Village Souhaité:Oto


Description psychologique(2 lignes minimum svp):Malgré la mémoire très courte que je possède je suis capable de faire des gestes du moins très réfléchis. Il y a de la bagarre? Un problème quelconques avec un poulet disparu? Malgré mon sommeil fréquent et profond jamais je ne laisserais ce conflit continuer. La paix d'esprit c'est la chose la plus importante.


Description Physique(2 lignes minimum svp): Je suis plutôt petit, environ 155 centimètres avec une carrure moyenne, de petit pieds agiles, pesant 60 kg et surtout, j'ai les oreilles les plus étranges qu'on aurait jamais vue.


Histoire(5 lignes minimum svp): Du plus loin que je me rappelle, j'ai toujours aimé dormir. Contrairement des autres nouveaux nées je ne pleurais pas... j'était tout à fait calme. Rien n'est aussi magique pour moi que dormir. Cela me permet de plonger dans un univers que c'est moi le plus grand ninja, que je peux contrôler tout, que rien ne peut déranger l'harmonie et la tranquilité. Plus tard j'ai commencé à bien aimé analyser le monde. Je m'amusait à retirer les faiblesses des gens pour qu'il puisse me laisser tranquille. Un jeune garçon à bien le droit d'avoir la paix! C'est sure que j'ai eu ma passe actif, comme lorsque je grimpait dans les arbres pour aller chercher des fruits, mais j'ait vite compris qu'il me suffisait de le secouer pour les avoirs ces petits fruits fûter que je chérie temps. Malheureusement il y a toujours quelque chose pour briser ce sommeil fabuleux. Comme à l'âge de 12 ans, lorsque les flammes ont englouti la maison que mon père avait bâti de ses propres mains... Tous ça pour un simple conflit! C'est alors que pour la première fois la haine me pénétra. C'est à ce moment que j'ai pris une hache puis j'ai commencé à couper des arbres. Aujourd'hui je remercie ce petit qui est venu mettre le feu car grâce a lui je suis désormais costaud et j'ai bâti avec mes propres mains une nouvelle maison. Depuis ce temps je ne laisse jamais un conflit éclater... ou plutôt je fait mon possible pour qu'il n'éclate pas. Et puis je suis partie... voulant découvrir peut-être des personnes plus sain d'esprit. En espérant que ce monde va me permettre de devenir le ninja le plus sage mais aussi me laissera la chance de ne pas rencontrer des personnes malveillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pc:
Sakino Left_bar_bleue300/300Sakino Empty_bar_bleue  (300/300)

Sakino Empty
MessageSujet: Re: Sakino   Sakino Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 23:29

Belle présentation! Tu es le bienvenue à Oto! Reste plus que te présenter au portes. On se voit là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Oto No Kuni
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Pc:
Sakino Left_bar_bleue111/111Sakino Empty_bar_bleue  (111/111)

Sakino Empty
MessageSujet: Re: Sakino   Sakino Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 7:59

Belle présentation et bon rpg^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Pc:
Sakino Left_bar_bleue320/320Sakino Empty_bar_bleue  (320/320)

Sakino Empty
MessageSujet: Re: Sakino   Sakino Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:39

Bienvenue ! ^^ et passe du bon temps sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sakino Empty
MessageSujet: Re: Sakino   Sakino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser